Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
13 juin 2010

Weekend à Santa Barbara with "El Momo"

Le weekend dernier, Morgan est venu me rendre visite à Santa Barbara afin de profiter des joies de ce magnifique "centre de vacance" comme il l'appelle! 

Le vendredi matin 11.06.10, il a débarqué à 4h30 du mat' à S.B. Il est  venu dormir un moment dans ma chambre et dès notre réveil, il a pu découvrir ma ronchonne de mère de famille! Au niveau d'un accueil pourri, je pense pas qu'elle pouvait être pire! Enfin bref, passons!

Le matin, après s'être envoyé un bon macdo à 11 heures, nous avons loué une voiture, afin de nous rendre au parc d'attraction "Six flag magic mountains" à environ 1h30 de SB. 

PXR_IMG_2751 PXR_IMG_2753

Dans un premier temps, nous nous sommes rendu vers mon collège afin de le faire découvrir à Morgan. Je n'ai malheureusement pas de photo car nous avons seulement utilisé l'appareil a Momo! (donc je te fais confiance pour les postés... ;0)  

Après une jolie petite visite de SBCC, direction Six flag! Nous nous sommes arrêté sur une plage de Summerland en chemin afin de voir si l'on pouvait voir quelques dauphins. (Malheureusement nous n'avons rien vu, mais j'y suis allé il y a 2 semaines environs, dans le cadre de mes classes supplémentaires et j'en avais aperçu plein!)

Summerland Beach :

PXR_IMG_2755 PXR_IMG_2754 PXR_IMG_2757

Sur la route en direction de Six flag, nous avons aperçu au loin un ÉNORME drapeau des USA, juste magnifique! Après une ou deux petites hésitations, nous avons fait demi-tour histoire de prendre quelques photos avec le monstre! Ils sont mythique ces ricains...

PXR_IMG_2761 PXR_IMG_2763

 

Nous sommes enfin arrivé à Six flag au alentour des 3heures (en pensant que le parc fermait à 10!) Mais malheureusement, nous sommes tombé sur le jour ou le parc était réservé, pour les élèves qui recevaient leurs graduations, à partir de 6 heures. Donc on est allé à fond histoire de faire un maximum d'attractions en trois heures. On a juste assuré et au final j'étais content de ne pas resté plus longtemps en voyant la couleur de Morgan en sortant du parc... La dernière attraction, un looping en particulier, la complètement assommé. Tellement drôle!

PXR_IMG_2773 PXR_IMG_2777 PXR_IMG_2783

Morgan en sortant du parc qui comment dire simplement... Il l'a chiait à fond!

Mais qui à quant même trouvé la force de s'envoyer une grosse pizza 4heures plus tard avant d'aller au lit!

PXR_IMG_2779 PXR_IMG_2789

Le lendemain matin, nous avons commencé la journée aussi sainement que nous l'avons terminé... à la bud!!! En regardant le match USA vs. England dans un bar au downtown de S.B.

Super ambiance dans le bar, surtout au moment du goal ricain! 

PXR_IMG_2792

Le reste du samedi, nous l'avons consacré à nous balader sur le bord de plage, visite du port et un long moment de farniente sur la plage... Que du bonheur!

PXR_IMG_2795 PXR_IMG_2809 PXR_IMG_2821

PXR_IMG_2823 PXR_IMG_2838

PXR_IMG_2822 PXR_IMG_2833

PXR_IMG_2855 PXR_IMG_2857

Le soir, Morgan à pu découvrir "S.B by night". Nous avons commencé la soirée par un bon petit resto', puis nous sommes allé dans l'appartement d'un pote histoire de boire une ou deux bières et nous avons fini la soirée au EOS qui est une petite boîte de S.B.

Le dimanche, pour changer des autres jours, nous avons commencé la journée sainement... Avec un bon plat faible en calorie!

PXR_IMG_2869

Et pour finir notre weekend, nous sommes allé au Zoo de Santa Barbara. Je m'attendais à un tout petit truc, mais il est plutôt grand et super sympa pour s'y promener!

Zoo de S.B :

PXR_IMG_2885 PXR_IMG_2895 PXR_IMG_2917

PXR_IMG_2909 PXR_IMG_2890 PXR_IMG_2940

PXR_IMG_2944 PXR_IMG_2949 PXR_IMG_2947

PXR_IMG_2929 PXR_IMG_2941

PXR_IMG_2950 PXR_IMG_2961

Après le zoo, retour dans le downtown en Navette afin que Morgan puisse chopper son bus! (p.s. Vincent sur la dernière photo je ne suis pas en train de lâcher une caisse... merci! :o)

PXR_IMG_2965 PXR_IMG_2966

Le weekend était vraiment super cool! On s'est pas mal relaxé, mis des coups au buffet et surtout énormément marré! La prochaine s'est Vegas, je me réjouis déjà! Merci d'être venu dans le "club de vacance" et bon retour sur S.F.

Publicité
Commentaires
K
les deux Masini réuni c'est du joli!!!! <br /> Ca promet pour Vegas....essayer de ne pas en perdre un ni de garder en ottage un japonais tout nu.....<br /> A bon entendeur salut
S
1-0 contre l'Espagne!!!!!!! unbelievable!!!
S
Ouai bon c'est pas non plus ...
M
Et ben Kev, de 1 tu shoot plus vite que ton ombre, et now tu post plus vite que ton ombre aussi LOL<br /> <br /> Cool review! Weekend mythique! Je l ai chié tous les jours!<br /> Surtout vendredi en fait LOL<br /> <br /> Merci de l acceuil et du week, on s est trop poilé!<br /> <br /> Next: Vegas!!! :-)
C
Eh ben quel week end :-D Comme je vous envie !!!<br /> <br /> Surtout pour le parc d'attraction ;-)<br /> <br /> Par contre le Macdo à 11h00 du mat. euh.. OU PAS!!<br /> Vous avez des estomacs bien solides :-S<br /> <br /> En tout cas super contente que vous ayez bien profité :-)<br /> <br /> Et comme dit Chlochlo.. vivement la suite avec VEGAS :-D
California Dreams
Publicité
Publicité