Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
14 mai 2010

Ballade à Santa Barbara

Petite ballade à Santa Barbara afin de découvrir de nouvelles magnifiques places! Je suis allé visiter la "courthouse" de S.B.

Une "courthouse" est le bâtiment ou siège la cour de justice et le gouvernement du comté! Ici, il est possible de monté sur le haut du bâtiment gratuitement. Une fois au sommet, on découvre une sublime vue de tout Santa Barbara et de ses alentours. Magique! J'ai vraiment adoré!

Courthouse:

PXR_IMG_1318 PXR_IMG_1341

PXR_IMG_1314 PXR_IMG_1320 PXR_IMG_1322

Au sommet:

PXR_IMG_1324 PXR_IMG_1329

PXR_IMG_1345 PXR_IMG_1352

Suite à ça, découverte d'une petite place qui s'appelle "La Arcada"! Super jolie avec plein de résto, de petits shops,de décorations. de vrais tortues dans une fontaine et un drapeau Suisse! :o)

PXR_IMG_1374

PXR_IMG_1359 PXR_IMG_1368 PXR_IMG_1376

PXR_IMG_1362 PXR_IMG_1370

 

Publicité
Commentaires
G
Trop génial les gars, non seulement vous nous faites rêver, notamment avec vos photos magnifiques, vos commentaires super intéressants, mais on sent tellement de complicité entre les frangins, ça fait vraiment du bien. On vous embrasse. <br /> Les deux dinosaures de Vuarrens.<br /> P.S. nota personelle de Masini père : n'oubliez pas de prévoir un peu de temps pour découvrir ensemble la route du bord de mer entre vos deux villes respectives. Et Las Vegas, c'est pour quand ?<br /> Et la green card ? IL parait qu'il y a des maisons bradées à 10 % de leur prix réel en Californie ( dont c'est le tour cycliste ces jours ) !!!<br /> Non , non, non, ne nous faites pas ça !!!!!!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour MonNuage.fr, le réseau social de voyageurs francophones. Je vous contacte en commentaire de votre blog car je n'ai malheureusement pas trouvé d'adresse mail où vous joindre.<br /> <br /> Tous les mois nous organisons des concours privés avec quelques blogueurs.<br /> Dans le cadre de notre concours du mois de mai, je recherche des blogs de voyage. Le votre correspond parfaitement au profil que nous souhaitons voir participer.<br /> <br /> Vous bénéficierez d'une visibilité sur notre blog (MonNuage.fr : 300 000 visiteurs uniques mensuels) et pourrez gagner des lots intéressants.<br /> <br /> Je vous invite à prendre contact avec moi à l'adresse sebastien@monnuage.fr, j'aimerais pouvoir vous présenter cette opération plus en détails.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sébastien
G
Hello man,<br /> Du moment qu'on passe pour des dinosaures, on aurait tort de se gêner !!! Ben oui, le gigi est branché sur skype ce dimanche soir, espérant communiquer avec ses fils adorés. Un peu frustré mais tellement heureux de suivre leurs aventures étasuniennes qu'il croit avoir compris que vous étiez en train de vivre un week-end fraternel très certainement inoubliable. Hear you later ! C'est pas beau tout ça ? On vous embrasse. La stégosaure et le triceratops.
V
kevin, les dauphins sur la photos sont des vrais ?
M
Cool les photos... C'est beau, c'est vert, c'est propre... c'est presque le Club Med...<br /> <br /> Enorme les tortures dans la fontaine! C'est une chance que les homeless de SB ne viennent pas les manger lol...^^
California Dreams
Publicité
Publicité