Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
5 juin 2010

"Street painting" I mardonnari

Lundi passé, qui était jour férié au USA (Memorial Day), je me suis rendu à la "old mission" de Santa Barbarba afin d'assister à un festival de steet painting. 

Le street painting consiste à dessiner, à l'aide de pastels colorées, sur le sol des peintures à grande échelle. Devant la old mission, on pouvait admirer différents artistes créer plus de 100 oeuvres durant tout le weekend.

PXR_IMG_2488 PXR_IMG_2497

PXR_IMG_2489 PXR_IMG_2492 PXR_IMG_2516

PXR_IMG_2528 PXR_IMG_2513

J'y suis retourné à nouveau le mercredi dans le cadre de mes cours supplémentaires avec l'école et on a pu a nouveau voir les oeuvres avec cette fois moins de monde autour donc plus intéressant pour bien les regarder.

PXR_IMG_2537 PXR_IMG_2539 PXR_IMG_2541

PXR_IMG_2547 PXR_IMG_2551 PXR_IMG_2552

PXR_IMG_2558 PXR_IMG_2562

Publicité
Commentaires
K
Ne t'en fais pas Vincent, je n'ai pas de risque de finir à 100 kilos car tout se que je mange ressort plus vite qu'il n'est rentré! Et parfois il y en a plus dehors que dedans!!!! Ça doit être la magie de la nourriture mexicaine!
V
Franchement ces niack ils sont partout...Ils nous envahissent...faite qqch !!!<br /> <br /> PS: Kevin continue à manger aussi gras...T'arrives bientôt au 100 kilos...
M
Sympa le pyjama de la meuf...<br /> <br /> Pis Kev est super grand en fait, j imaginais pas autant... Bon les coréens sont pas des géants non plus faut dire...
C
J'allais dire pareil!!!!<br /> <br /> Très court les habits! ;o)!
K
eh ben...c'est court les habits de étudiantes aux Etats-Unis !!!!!<br /> Remarque pertinente
California Dreams
Publicité
Publicité