Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
16 février 2010

Jour J (mais pas vraiment)

Enfin en Californie... Je devais arriver dimanche a LA, mais malheureusement mon vol entre Geneve et Londres a eu beaucoup de retard. J'ai donc loupé le vol pour Los Angeles. Après une bonne nuit dans un bel hôtel à Londres, je peux enfin prendre mon avion pour la Californie. A plus ou moins 15h30 heure locale, je pose le pied sur le sol américain. Passage de l'immigration se déroule sans trop de problème sauf un petit souci de compréhension... Dans un bon Anglais "américain", le type me demande pourquoi je viens au USA, je ne comprends pas du tout la question qu'il me pose, mais peu importe je décide de quant même tenter ma chance. je lui répond: London...

Il me regarde un peu bizarrement et il me repose la question plus lentement. Apres une belles repose grammaticalement parfaite: learn english.... Il me laisse entrer sur le territoire américain. A part ca pas de problème.

J'ai eu mon premier jour dans l'école. Temps magnifique, college magnifique et les gens très sympa. Je me réjouis d'y passer du temps.

Chambre à Londres

DSC00440

Publicité
Commentaires
W
haha mon boy t'es le meilleur t'assures! Ouf de Salulessa Salulessa t'as bien donné des cours d'anglais ;-)<br /> <br /> Kiss love
C
Mdr!!!!! t'es trop fort mon gars!!!!!!<br /> <br /> je t'imagine trop esquissant un sourire moyen et tenter le tout pour le tout de sortir une phrase cohérente.. et là, c'est le drame, LOnDon!! mdr mdr... trop chou.. mais t'inquiète, c'est on se trompant qu'on apprend!! mdr<br /> <br /> je te souhaite encore un bon séjour, profite bien.. mais j'ai la nette impression que cela ne va pas être trop pénible non?!?! ;-)<br /> <br /> gros bec & enjoy!
S
Hahaha dans un américain presque parfait.. Why you guy are coming to USA? Heee.. London! hahaha mythique mec! <br /> Enjoy!
California Dreams
Publicité
Publicité