Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
2 juillet 2010

Fin du premier chapitre...

Et voila, aujourd'hui était mon dernier jour de cours! J'ai reçu mon certificat et dis au revoir à une grande partie de mes amis... Cela m'a beaucoup touché de me dire que la majorité d'entre eux je ne vais jamais les revoir! S'était dur! J'ai eu énormément de plaisir dans cette école et j'ai rencontré énormément de gens super gentil! J'ai pu rencontrer des gens de partout à travers le monde et se fut une magnifique expérience!

J'ai eu que des professeurs vraiment gentils tout au loin de mon séjour ici. Je suis dans l'ensemble très satisfait des mes progrès en Anglais, mais maintenant le plus dur sera de le maintenir au niveau!  J'ai décidé de faire un gros review de mon école, mais le le ferait seulement lorsque j'aurais fini mon séjour au USA...

IMG_4344

Car oui maintenant s'ouvre le deuxième chapitre de mon voyage... Demain je vais enfin pouvoir retrouver ma chérie pour un mois de voyage! Je ne vais pas encore vous dévoilez plus de notre voyage maintenant, mais vous pourrez le découvrir via mon blog! Car bien-sur, je vais continuer à mettre mon blog à jour pendant le mois qui vient afin de vous faire découvrir les aventures qui nous attendent! 

Je voulais aussi souhaiter un très bon voyage à ma Clochette et lui dire que je l'attends avec impatience! Je me réjouis tellement de la revoir vous ne pouvez même pas imaginer...

Ma Clochette, je t'envoie plein d'énormes bisous pour ton voyage! Je t'aime!

IMG_0542 IMG_1110 IMG_0543

Publicité
Commentaires
M
Je l attendais celle la. J étais sur que notre Vincent allait nous planter un comm de ce genre. D' ailleurs ça a tardé hein...<br /> <br /> Ouai kev fais pas le lazy, tu as promis de mettre a jour!!! On se bouge si tu veux pas te faire cogner LOL
V
Hey mon salaud, ca te ferait chier de mettre ton blog à jour ? Allez hop on se bouge le cul la...
K
fin d'un chapitre mais début d'un autre!!!!<br /> Faites-vous plaisir les amis. <br /> <br /> bisous les chefs
R
enfin réuni !<br /> <br /> profitez à fond et surtout on veut des photos<br /> <br /> bisous bisous
M
Heureuse de vous savoir ensemble, profitez de ces bons moments qui vous attendent...lot of fun<br /> <br /> bisous jva
California Dreams
Publicité
Publicité