Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
1 juin 2010

Acknowledgment 2

Alors voila en se qui me concerne, il me reste un peu plus d'un mois de cours avant de voyager durant 4 semaines.

Un mois pour essayer : "improve my english yet"!Lol! S'est pas gagné! Non je rigole! Dans l'ensemble je suis super content de mes progrès! Je suis toujours en train de me dire j'aurais pu faire mieux et plus, mais dans l'ensemble je suis heureux et satisfait! Surtout au niveau de la grammaire et de l'écoute! Je viens encore de changer de niveau. Maintenant je suis en "higher Intermediate". 

Je suis triste de sentir la fin arriver à grand pas, mais en même temps extrêmement heureux de retrouver ma Chloé pour passer encore 1mois de folie avec elle sur le sol américain! On va vraiment s'éclater... Un Clochette?

Sinon je me réjouis de tous vous revoir d'ici deux mois! La famille, les potes, les chiens... tout le monde quoi! (Même si certain je vais les voir avant cette fameuse date! un mon Joan?)

Sinon j'en profite pour enfin dévoiler la photo de notre membre "mystérieux" le plus actif. Comme Kriket l'avais bien souligné, il était très difficile de savoir qui cela pouvait bien être! 

Merci encore a Vincent pour tous ces commentaires drôles et surtout super productifs! On adore!

Vincent_WC_2

Sinon merci encore à tous ceux qui fond participer mon blog. Vous assurez tous. Dont une certaine "Gossip" à qui je décide de rendre hommage aujourd'hui avec cette photo volé sur "state street" qui est LA rue la plus animée de Santa Barbara.

IMG_2344

Merci de visiter mon blog régulièrement et je m'excuse pour le petit retard que j'ai pris au niveau des news. Mais a venir sous peu plein de nouvelles visites et d'aventures.

Je vous embrasse tous super fort! A bientôt!

IMG_2512

Publicité
Commentaires
V
Café + clope = Caca !<br /> <br /> Et pour finir une expression digne d'un grand poete "aller à selle rien de tel" !
C
Bien sur kéké qu'on va s'éclater!!!!<br /> Sa va être énorme!<br /> je me réjouis!<br /> Plus que 30 jours à être long de toi!!!sa se rapproche à grand pas!<br /> profite bien de ton dernier mois sans moi! ;o)!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> Je t'aime!
K
Ohh mon petit guiguim c'est chou ces belles phrases!!! Ça m'émeut! J'ai la larme à l'oeil. En temps cas merci à toi pour toutes ces belles photos qui nous donnent juste envie de lancer le t-shirt et de foutre les pieds en evantails!!! <br /> Au plaisir de te revoir par chez nous et surtout enjoy your fuckin' trip with Chloé!!! See you
California Dreams
Publicité
Publicité