Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
11 mai 2010

Santa Barbara/Los Angeles

Afin de fêter dignement le dernier weekend a "monsieur" Stéphane sur le sol californien, nous avons fais des petites virées entre francophones (Stéphane from France, Tim from Switzerland, Morgan from France).

Le samedi en début d'après-midi, après avoir loué une jolie "chrysler pt cruiser" (petite dédicace à gigi), direction une très jolie plage à une vingtaine de minutes de Santa Barbara pour un bon moment de détente et ma première expérience dans l'eau glacée du pacifique.

Suite à cela, petit concours de ricochet (Suisse vs. France) dans l'océan. La France à gagnée cette partie mais... pas le match (voir le prochain paragraphe).

PXR_IMG_1229 PXR_IMG_1231 PXR_IMG_1233

Afin de prendre notre revanche sur notre défaite au ricochet, direction S.B. bowling! Alors là il y a eu comme du retournement de situation!

La Suisse à dominé tout au long du match pour finir avec une superbe victoire sur le score écrasant de 217 à 216! (Je précise juste que les scores sont cumulés à chaque fois).Faux pas pousser mémé dans les orties, ont est pas si bon que ça!

Team "Switzerland"

PXR_IMG_1245 PXR_IMG_1253

(merci encore pour les chaussettes Tim! J'aime me sentir mexicain!)

Team "France"

PXR_IMG_1247

En pleine action

PXR_IMG_1251 

PXR_IMG_1254

 

Le dimanche direction L.A (LAX) afin de déposer Stéphane pour son "go back" en France. Petit dernier achat sur la route et direction l'aéroport. 

J'espère que ton retour en France s'est bien passé et il faudra absolument qu'on se retrouve quelque part en France tous ensemble afin de faire "la belle".

Dernières signatures sur le fameux drapeau. (Tim pour ne pas faire les choses à l'arach', a signé dans l'aéroport...)

PXR_IMG_1260 PXR_IMG_1300 PXR_IMG_1297

Les "on se met saoul là! Go saoul!" vont nous manquer! A bientôt Stéph! Take care of yourself! 

PXR_IMG_1266

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que l'idée du drapeau c'est une idée de génie que j'ai eu ! remarquez venant d'un français sa ne devrais pas vous étonnez !!!<br /> Merci en tout cas Kévin et profite bien encore a bientot j'espère en Suisse ou en France !<br /> Ciao
V
Jouissif tes chaussettes mon Kevin...Si tu en poses une dans la forêt tu peux au moins t'essuyer avec...
T
Sex les chaussettes :D
M
Non sérieux. Un goût certain pour les détails mon fréro... LOOL<br /> <br /> Trop cool les tofs de la plage!<br /> <br /> Et mythique le drapeau de ton pote... Idée incroyable d'avoir fait ça...
California Dreams
Publicité
Publicité