Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
11 avril 2010

Magic Mountain "Six Flags"

Petite après midi à Magic Mountain "Six Flags". C'est un parc d'attraction situé à environ 2heures de route de Santa Barbara dans la banlieue nord de Los Angeles.  

Ce parc est connu car il a servit de nombreuses fois comme décor télévisé. Par exemple dans le générique de "notre belle famille": http://www.youtube.com/watch?v=R_Lx5YoOdcc 

Le parc est vraiment Magnifique et très grand. Le petit souci, comme à chaque fois, le monde! Les attentes sont interminables sur certaine attraction. Une chose qui est sympa, tu paye environ 50 dollars et tu as une carte pour une année. Donc une chose est sur, j'y retournerais (un Chloé? lol)... 

IMG_0196 IMG_0203 IMG_0198 IMG_0205 IMG_0208 IMG_0210 IMG_0216 IMG_0218 IMG_0220 IMG_0226 IMG_0230 IMG_0235 

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu as bien profité de manger une bonne barbe a papa et une pomme d'amour ?
L
oula... tu doit tu sentir rikiki à côté de ses attractions.!!! tu as bien de la chance!!!<br /> :-)
K
juste énorme ce parc...même Europa Park ça a l'air d'être de la rigolade à côté.<br /> A lus chef
C
C'est vraiment cool ce parc d'attractions...!<br /> <br /> C'est net qu on ira ensemble....<br /> <br /> Je me réjouis déjà mon chou!<br /> <br /> Biz je t'aime fort!
M
... que toi aurait pu mettre le 1st commentaire! Obligé lol ;-)<br /> <br /> Enorme ce parc d'attractions! Ca avait l'air fort sympa...
California Dreams
Publicité
Publicité