Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
1 avril 2010

Réponse!

Un concert... Mais merci à ceux qui ont essayé de deviner! J'ai aimé vos propositions! Je pense que Rebec' était la plus proche... Ou non peut être Momo... Ou surement Vincent! I don't know... lol

Explications: 

Je me suis retrouvé par la force du hasard dans une fête dans la maison de ricans! Pour l'anniversaire de l'un de leur pote, il avait organisé un concert dans le jardin! Et comme je me l'étais bien douté, 5 minutes après qu'ils aient commencé à jouer, la police est arrivé et il leur on demandé d'arrêter de faire du bruit dehors. Ils ont suivi les ordres à la lettre, ils ont rentés tous le matos et ont joué dedans! Very nice night! 

Le concert avait commencé dehors : 

P3020727

Pour finir dans le salon :

P3020741 P3020742

P3020744

Publicité
Commentaires
W
J'adore ces ricains !!!!
M
Y sont amazing ces ricains... y a pas à ch***...<br /> <br /> Hallucinant ce moment dans cette maison... ça devait être trop drôle!
California Dreams
Publicité
Publicité