Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Dreams
California Dreams
18 mars 2010

Petite balade dans les environs de S.B.

Petite ballade pour l'anniversaire à Stéphane dans les environs de Santa Barbara! Juste une trop bonne après midi! 

Stéphane, Tim, Morgan et moi!

DSC01225

DSC01222  

DSC01243 DSC01233 

DSC01278 DSC01272

Vue de Santa Barbara depuis les montages

DSC01280

En train de flâner dans les rue de S.B. en voiture on croise un malade qui va à fond à vélo! BRANDON... Mon prof' de classe! Trop drôle on lui à fait une des ces fêtes il a presque du se croire au tour de France!

Fonce Brandon...

DSC01287

 

 

Publicité
Commentaires
R
J allais le dire pas mal le prof :)) tu peux l amener quand tu veux à Echallens...<br /> <br /> rebek
M
salut mon fils<br /> <br /> Pas mal le prof, la vie n'a pas l'air trop pénible<br /> tu as raison profite<br /> <br /> ta mère qui t'aime
C
Hello mon kéké!<br /> <br /> Cool la photo de tes potes...ils ont l'air sympa!<br /> <br /> C'est manifique la vue de SB depuis les montagnes!<br /> Je me réjouis de voir tout ça!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Je t'aime fort!
California Dreams
Publicité
Publicité